Enrichissez-vous… et faites une bonne action




Durant tout le mois de janvier, je souhaitais mettre en avant une ONG qui se bat au quotidien, en Afrique, pour aider enfants et familles en détresse. Aussi, voulais-je proposer de reverser une partie des gains de mon livre numérique à cette association basée à Madrid.

Basée à Madrid ? ONG ? Qu’est-ce qu’il nous pond, pourriez-vous dire ? Ben oui, j’avais envie de participer, à ma façon, au travail quotidien de mon frère, Adrien. Un frère, je dois bien l’avouer, que je connais peu puisque si nous avons le même père, nous n’avons pas la même mère. Demi-frère donc, qui habite depuis plusieurs années en Espagne et qui a fait de sa vie un combat contre la misère et la pauvreté.

Pour découvrir cette ONG, je vous invite à aller regarder la page d’accueil de Contad conmigo, c’est ici.

Je m’engage à reverser ce mois-ci 40% des bénéfices réalisés en janvier par les ventes de mon livre sur la location saisonnière et sur le régime LMNP.

Pour une fois (car c’est assez rare) que cela m’arrive de faire une pub, elle n’est pas intéressée. Allez, à l’heure des bonnes résolutions, payez un peu de votre personne pour aider des gens dans le besoin…

Sur ce, belle année 2015.




One Response to Enrichissez-vous… et faites une bonne action

  1. Bonjour, il suffit de parcourir ton blog pour entrevoir la personne que tu es, quelqu’un de généreux. Gagner de l ‘argent et l ‘afficher sur un blog au départ m ‘a posé un problème éthique. Notre culture est comme ça, et c ‘est vrai que j ‘éprouve toujours un certain malaise face à ceux qui n ont rien. Au départ, avec un blog traitant d’immobilier, je craignais de n’avoir affaire qu’à des gens intéressés par l ‘argent et le profit. Finalement, c est comme partout, et parfois, on rencontre des gens passionnant et ouverts, qui nous montrent que l ‘argent peut aussi être un formidable « outil » d’entraide.
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>